DIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour Pâques

Publié le par Estelle C

DIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour Pâques

Toujours dans l'optique de rattraper mon retard par rapport à ma chaîne YouTube, on continue un peu sur Pâques !!!

De toutes façons, le retard que j'ai, et bien je crois..... que ce ne sont que des vidéos rapport à Pâques... (à part une qui est sur l'origami en forme de crabe si ma mémoire est bonne)

Bref !!!!

Voici une petite vidéo tuto pour vous faire voir le détails du cornet pour que les motifs soient tous différents (intérieur et extérieur du cornet, recto et verso de la tête du lapin).

Voilàààà ;-)

DIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour PâquesDIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour PâquesDIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour Pâques
DIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour PâquesDIY : Faire des jolis cornets en papier tête de lapin pour Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article