DIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pas

Publié le par Estelle C

DIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pas

Oui Halloween est fini mais bon... On ne sait jamais, pour un repas à thème dans l'année...
Et pour Halloween 2018, au moins, vous serez en avance !!!

Bref,...

Voici ma petite vidéo pour vous faire voir comment j'ai fait une citrouille en papier mâché...
Ca m'embête de gâcher une vraie citrouille pour faire une déco... alors j'ai opté pour cette solution.. mais bon, l'année prochaine, je vous ferai une déco avec une vraie citrouille, mais juste pour la vidéo hein !!! Aussitôt après, j'en ferai de la soupe !!!

Bref, en attendant l'année prochaine, voici ma citrouille artificielle en papier mâché !!!

DIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pasDIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pas
DIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pasDIY : Faire une citrouille en papier mâché pour Halloween... ou pas

Publié dans DIY Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article