Je teste la technique du Diamond Dotz avec une déco de Noël

Publié le par Estelle C

Je teste la technique du Diamond Dotz avec une déco de Noël

Je vous ai fait une vidéo pour tout vous dire et vous montrer mais bon, rien n'empêche d'en parler un peu de ce kit "Diamond Dotz".
Franchement, ces kits sont géniaux !!!
Ils sont super complet et très bien pensé !!!
De plus, les concepteur ne sont pas radins car très très large niveau "strass" !!!
En effet, il en reste énormément !!!
La vendeuse m'a dit de bien les garder car des toiles vierges vont arrivées ainsi que des supports à bijoux !!!
Bref, cette technique à de l'avenir !!!

Parlons au présent maintenant !!!
Cette activité est assez longue certes, mais très attrayante. Elle est apaisante, calme et demande de la minutie.
De la minutie oui, mais pas trop non plus hein !!! Ma fille de 8 ans y arrive très bien !!!

Niveau prix, cela ne coûte pas plus cher qu'une toile de canevas !!!
Les tailles et les décor en sont tout autant variés !!!
J'ai opté pour le thème de Noël vue la saison !!!

Bon allez, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai faites pour vous !!!

Je teste la technique du Diamond Dotz avec une déco de NoëlJe teste la technique du Diamond Dotz avec une déco de NoëlJe teste la technique du Diamond Dotz avec une déco de Noël

Publié dans DIY Noël, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article